Portrait

Le portrait de la semaine, Elisabeth

Le massage c’est avant tout savoir accueillir la personne dans sa singularité, lui apporter une bulle de bien-être par un art du toucher bienveillant

Passionnée par le massage bien-être et la naturopathie depuis de nombreuses années, Élisabeth a finalement décidé d’y consacrer sa vie professionnelle. Elisabeth est désormais diplômée praticienne de massage bien-être du collège européen de naturopathie traditionnelle holistique (CENATHO), école agréée par la fédération française de massage bien-être (FFMBE), où elle y a appris les techniques de massages occidentales et asiatiques.

Grâce à sa maîtrise des gestes et sa délicatesse, Elisabeth vous offrira des moments d’évasion et de détentes exceptionnels.

« Le massage c’est avant tout savoir accueillir la personne dans sa singularité, lui apporter une bulle de bien-être par un art du toucher bienveillant. Que le client reparte avec le sourire, détendu et apaisé, est pour moi une satisfaction. Exercer au sein des Jardins Suspendus me correspond car la qualité est mise au premier plan : les soins sont personnalisés, les produits bio sont haut-de-gamme et agréables, et surtout il y a cette philosophie selon laquelle la personne et son bien-être doivent toujours rester au cœur de nos préoccupations de praticiennes.»

Laisser un commentaire

CLOSE