Maternité

La maternité & moi : Justine

Justine, maman de Billie : J’étais clouée au lit !

J’ai eu de la chance car je suis tombée enceinte très rapidement. Dès dix jours, j’ai senti qu’il se passait quelque chose dans mon corps que je n’avais jamais ressenti ! Au niveau du bas ventre, j’ai pris conscience que quelque chose d’inhabituel se déroulait, une sensation inconnue jusqu’alors !

Une magnifique nouvelle

À bien y réfléchir, je pense que c’était la nidation. J’ai donc fait un test au bout de douze jours, qui a confirmé que j’étais enceinte ! J’étais sur un nuage, tellement heureuse de porter ce petit bébé en devenir que je désirais tant ! Mais la période de grâce n’a pas été éternelle, car au bout de trois semaines, j’ai commencé à avoir des nausées, nuits et jours.

Rien à faire, j’étais clouée au lit !

Impossible de faire quoique ce soit, j’étais clouée au lit ! Le pire, c’est que j’étais en vacances avec des amis. Ils profitaient au bord de la piscine à siroter des cocktails et moi je suis restée allongée sur le même canapé pendant deux semaines ! J’ai tout essayé : citronnade, gingembre, vitamines, manger en plus petites quantités plus souvent… Mais rien n’a vraiment fonctionné pour moi… Cette période compliquée des trois premiers mois a laissé sa place au deuxième trimestre, qui était radieux : des journées normales sans vomir, mais sans dormir… !

Parlez-nous de votre expérience. Si vous souhaitez témoigner, contactez-nous !

Laisser un commentaire

CLOSE