Maternité

La maternité & moi : Déborah

Déborah, maman de Romane et Léo : de juriste à fondatrice des Jardins Suspendus

Ma première grossesse a été un déclic dans ma vie professionnelle !

J’aimerais vous parler d’un sujet qui me tient particulièrement à coeur et qui est à l’origine des Jardins Suspendus : ma première grossesse ! J’ai toujours adoré me faire masser. Quand je suis tombée enceinte de mon fils Léo en 2016, le massage est devenu non pas un petit plaisir mais vital !

J’avais une sensation de jambes lourdes et de grosses douleurs dans le bas du dos. J’ai cherché un institut spécialisé pour femmes enceintes utilisant des cosmétiques naturels sans huile essentielle à des prix raisonnables. A ma grande surprise, il n’y en avait pas ! J’ai donc décidé de quitter mon poste de juriste dans l’audiovisuel pour lancer un nouveau concept, la boutique spa bio : qu’un expert prenne soin de vous, quel que soit votre condition ou votre peau avec des produits de qualité et bio.

La maternité & moi, c’est parti !

Parce qu’on a toutes des anecdotes à raconter, je déclare la cérémonie des chroniques “La maternité et moi” ouverte ! Plusieurs fois par mois, vous lirez des témoignages très différents sur la maternité : celles pour qui cela a été magique et d’autres moins…! Certaines se retrouveront dans nos articles (ou pas du tout !), ce qui permettra d’en discuter ensemble.

On imagine beaucoup de choses sur la grossesse et l’arrivée d’un bébé, et finalement rien ne se passe jamais comme prévu. Racontez-nous ! Tous les sujets/conseils sont les bienvenus. Si vous souhaitez témoigner, contactez-nous !

Laisser un commentaire

CLOSE