Pauline
Praticienne responsable

Sa formation ?
Après une formation dans le domaine de l’esthétique, Pauline a mis son expérience au profit d’un spa durant 5 ans. Elle sait tout faire ! Massage, soin du visage, ou même épilation, rien ne lui échappe !

Son point fort ?
Véritable experte beauté, elle vous donnera toutes les petites astuces pour embellir votre peau.

Sa devise ?
Il faut poursuivre ses rêves, personne ne le fera à notre place !

Ce qu’elle pense des Jardins Suspendus ?
“C’est un beau projet auquel j’ai été ravie de participer dès le début et sa création fut un beau challenge pour toute l’équipe. Le Bio c’est pour moi la garantie d’appliquer des produits sans ingrédient toxique ou néfaste, c’est donc un geste pour notre planète mais aussi pour notre santé.”

Margot
Praticienne

Sa formation ?
Margot a suivi une formation de masseuse/esthéticienne mais aujourd’hui c’est la pro de la beauté des mains brésilienne !

Son point fort ?
Jeune maman, Margot sait comprendre les femmes enceintes. Elle connaît les gestes à adopter pour les détendre et réduire les petits maux de la grossesse.

Sa devise ?
Le meilleur moyen de communication, c’est l’écoute et la compréhension.

Ce qu’elle pense des Jardins Suspendus ?
« Depuis que je suis devenue maman, je fais beaucoup plus attention aux produits que je mets sur ma peau et celle de mon bébé. Le concept de ce spa correspond totalement à ma vision des choses : chaque cosmétique a été choisi minutieusement et est adapté à chaque type de peau. »

Élisabeth
Praticienne massage bien-être

Sa formation ?
Prenez l’opposé de son parcours actuel et vous aurez la formation d’Elisabeth ! Juriste et administratrice, elle a débuté sa carrière dans la production cinématographique. L’envie de se reconvertir a été plus forte qu’elle, elle a alors franchi le pas pour devenir aujourd’hui maseuse.

Son point fort ?
Grâce à sa maîtrise des gestes et sa délicatesse, Elisabeth vous offrira des moments d’évasion et de détentes exceptionnels.

Sa devise ?
Apporter ne serait-ce qu’un court moment de bonheur aux autres apaise l’esprit !

Ce qu’elle pense des Jardins Suspendus ?
“Exercer au sein des Jardins Suspendus me correspond car la qualité est mise au premier plan : les soins sont personnalisés, les produits bio sont haut-de-gamme et agréables, et surtout il y a cette philosophie selon laquelle la personne et son bien-être doivent toujours rester au cœur de nos préoccupations de praticiennes.»

Mélanie
Praticienne

Sa formation ?
Ancienne danseuse, Mélanie a souhaité s’orienter vers une autre voie professionnelle qui met le corps humain en lumière. Elle a ainsi décidé de suivre une formation de masseuse/esthéticienne.

Son point fort ?
La bienveillance ! Toujours à l’écoute, elle aime discuter des envies de chacun avant la prestation afin que le soin soit personnalisé un maximum.

Sa devise ?
Ne jamais se laisser abattre et rebondir !

Ce qu’elle pense des Jardins Suspendus ?
“Travailler avec des cosmétiques bio est un gros plus et permet de garantir à mes clients, un soin de qualité respectueux de la peau et de l’environnement”.

Maud
Praticienne massage bien-être

Sa formation ?
Maud a beaucoup voyagé lors de sa formation ! En passant par la Thaïlande, la Grèce et la France, elle a appris des technique issus de cultures différentes.

Son point fort ?
Maud est « LA » spécialiste des massages asiatiques : ces techniques alliant osthéopathie, réflexologie et Art du toucher.

Sa devise ?
Soigner le mal par un massage ! Le massage est un moyen d’allier l’agréable au préventif et permet de se délasser des maux quotidiens qu’ils soient physiques ou émotionnels.

Ce qu’elle pense des Jardins Suspendus ?
“La personnalisation est le mot d’ordre aux Jardins Suspendus ! Si la chorégraphie de chaque soin est unique, il sera donné différemment à chaque fois, selon la personne et ses états du moment. »

Bénédicte
Praticienne massage bien-être

Sa formation ?
Après avoir travaillé dix ans dans l’audiovisuel Bénédicte a décidé de changer radicalement de vie en devenant masseuse et sophrologue !

Son point fort ?
Dans sa peau d’artisan du bien-être, Bénédicte est résolument tournée vers l’autre. Ses compétences de sophrologue couplées à celles de masseuse sont un plus : ses gestes font du bien au corps mais également à la conscience.

Sa devise?
Se sentir bien dans sa vie professionnelle est essentiel et est la conséquence d’un épanouissement dans sa vie personnelle.

Ce qu’elle pense des Jardins Suspendus ?
“Comblée par mon métier exercé en cabinet,  j’ai eu envie de retrouver l’énergie du travail d’équipe et c’est avec plaisir que j’ai découvert Les Jardins suspendus et son équipe de faiseuses de bonheur. J’interviens aujourd’hui pour des prestations de massages dans ce lieu de qualité dont je partage toutes les valeurs.”

Anne
Praticienne massage bien-être

Sa formation ?
Diplômée praticienne en massage bien-être, elle été formée sur les techniques de massages occidentales et asiatiques mais également sur la pratique du massage en Lemniscate.

Son point fort ?
Anne est la spécialiste du massage énergisant. Passionnée par le monde fabuleux des huiles végétales et des hydrolats, Anne saura ainsi proposer et conseiller l’huile la plus adaptée à chaque personne.

Sa devise ?
Prendre du temps pour soi ! Soucieuse des effets néfastes du stress sur notre santé, Anne a souhaité se dévouer à l’accompagnement de la personne par le bien-être afin d’apporter une escapade unique de bonheur et de détente.

Ce qu’elle pense des Jardins Suspendus ?
“Je me sens fière et privilégiée de faire partie des expertes au sein des Jardins Suspendus où l’écoute et l’accompagnement des clients sont une priorité. J’ai été séduite par la gamme enivrante des produits bio proposée à la boutique spa bio et ma plus grande satisfaction est de voir les visages radieux et détendus de notre clientèle quand ils reviennent d’ un soin d’exception. »