Emma
Spa manager

Titulaire d’un BTS esthétique et management depuis 2013, Emma a travaillé pendant quatre ans dans un institut de beauté parisien où elle était en charge d’une équipe de 7 praticiennes.

Lors d’un voyage en Inde, Emma a découvert le monde de l’ayurvéda, cette médecine traditionnelle d’origine indienne centrée sur le bien-être du patient.
Elle a pu ainsi s’initier à des produits et des techniques qui allient bien-être personnel et respect de la nature.

A l’écoute, douce, attentive et forte de sa solide expérience professionnelle, Emma sera ravie de vous accueillir au sein des Jardins Suspendus et de vous guider dans votre parcours cosmétique.

« Lorsqu’on m’a proposé de faire partie de l’aventure des Jardins Suspendus comme spa manager, j’ai tout de suite dit oui !
Respect de la nature et de l’environnement, convivialité et écoute de l’autre sont des valeurs essentielles que je partage avec l’esprit de la boutique spa bio.
La personnalisation du soin est primordiale pour établir une relation de confiance et de suivi dans le temps. Aux Jardins Suspendus, tout a été pensé pour recevoir les clients dans une ambiance chaleureuse et agréable. De plus, chaque produit sélectionné a reçu un label bio et contient des senteurs et des plantes qui invitent le corps et l’esprit à voyager vers des contrées ensoleillées ! 
Cela correspond tout à fait à ma conception du bien-être ! »

Élisabeth
Praticienne massage bien-être

Juriste et administratrice de formation, Elisabeth a débuté sa carrière dans la production cinématographique. Passionnée par le massage bien-être et la naturopathie depuis de nombreuses années, Élisabeth a finalement décidé d’y consacrer sa vie professionnelle.

Elisabeth est désormais diplômée praticienne de massage bien-être du collège européen de naturopathie traditionnelle holistique (CENATHO), école agréée par la fédération française de massage bien-être (FFMBE), où elle y a appris les techniques de massages occidentales et asiatiques.
Grâce à sa maîtrise des gestes et sa délicatesse, Elisabeth vous offrira des moments d’évasion et de détentes exceptionnels.

« Le massage c’est avant tout savoir accueillir la personne dans sa singularité, lui apporter une bulle de bien-être par un art du toucher bienveillant. Que le client reparte avec le sourire, détendu et apaisé, est pour moi une satisfaction. Exercer au sein des Jardins Suspendus me correspond car la qualité est mise au premier plan : les soins sont personnalisés, les produits bio sont haut-de-gamme et agréables, et surtout il y a cette philosophie selon laquelle la personne et son bien-être doivent toujours rester au cœur de nos préoccupations de praticiennes.»

Pauline
Praticienne

Pauline est depuis toute petite passionnée par le monde de la cosmétique. C’était pour elle une évidence de devenir esthéticienne et de s’occuper du bien-être des autres.
Après avoir obtenu un bac littéraire, Pauline a fait des études d’esthétiques en alternance ce qui lui a permis d’entrer directement dans la vie professionnelle.
Forte de 4 ans de formations et d’expérience professionnelle, Pauline n’envisage pas sa carrière autre part que dans le domaine du bien-être et de la beauté.

Attentionnée et véritable experte beauté, elle saura vous conseiller dans le choix des produits à appliquer au quotidien et surtout elle vous donnera toutes les petites astuces pour embellir votre peau.

« C’est une nécessité pour moi de prendre soin de ma peau et celles de mes client(e)s avec des produits naturels et sains. C’est pour cela que je me suis tournée vers la beauté bio.
Mon métier est ma passion. Pouvoir l’exercer et partager mon savoir-faire au sein des Jardins Suspendus est une nouvelle expérience très enthousiasmante. C’est un beau projet auquel j’ai été ravie de participer dès le début et sa création fut un beau challenge pour toute l’équipe.
J’aime prendre soin de mes client(e)s, c’est pourquoi il est logique pour moi d’utiliser des produits bio. Le Bio c’est pour moi la garantie d’appliquer des produits sans ingrédients toxiques ou néfastes, c’est donc un geste pour notre planète mais aussi pour notre santé.

Le métier d’esthéticienne est souvent sujet à toutes sortes de préjugés ou à prioris, mais je suis convaincue que nous exerçons une belle profession et chaque jour je suis fière et heureuse de la défendre, et de prouver sa valeur. Apporter un moment de bonheur, une pause de détente dans la vie de mes client(e)s, mais aussi apaiser le corps et l’esprit, fait partie des richesses de ce métier.»